Le Campement des Marcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Premier accueil

3 participants

Aller en bas

Premier accueil Empty Premier accueil

Message par Leita Bathory Mar 5 Juil - 20:39

L'après midi touchait à sa fin, la rousse perchée sur un arbre, les jambes se balançant dans le vide.

Elle resta ainsi , attendant de les voir arriver.

Les premiers habitants de ce campement, qui les unirait peut être plus.

Oh le camps n'avait rien de compliqué, mais elle espérait tout de même qu'ils puissent tous y trouver chaleur et sécurité.


Levant la tête, elle observa Munin décrire des cercles dans le ciel, en quête de sa proie.

Ses doigts tapotaient la branche lui servant de perchoir, attendant.


Dernière édition par Leita Bathory le Jeu 7 Juil - 0:42, édité 1 fois
Leita Bathory
Leita Bathory

Localisation : Dans son hamac, probablement
Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier accueil Empty Re: Premier accueil

Message par Aelis Mer 6 Juil - 7:47

Aelis avait bien reçu le parchemin et l'adresse pour rejoindre le nouveau campement qui serait le leur. Elles en avaient un peu parlé avec Leita et le reste avait fais son bout de chemin. Elle était bien ici, auprès de sa soeur. Elles n'avaient pas encore fait de grandes choses mais elle savaient mutuellement que l'une était là pour l'autre en cas de besoin et pour l'instant c'était tout ce qui comptait.
Tout en marchant, Aelis observait les alentours. Les leçons des uns et des autres portaient leurs fruits. Elle était plus prudente, plus attentive et le bruit léger de ses pas se faisaient presque pas entendre. Elle esquissa un sourire en apercevant le rapace dans le ciel. Leita ne devait pas être loin...
Aelis
Aelis

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier accueil Empty Re: Premier accueil

Message par Leita Bathory Mer 6 Juil - 20:41

La rousse divaguait, lorsqu'un léger mouvement lui fit tourner la tête instinctivement.

Elle plissa les yeux, se raidie, prête à bondir, avant de reconnaître les cheveux d'Aelis.

Elle descendit de son perchoir prestement, et s'avanca vers la jeune fille.


"Eh bien ! J'aurais presque pu ne pas te voir arriver ! " Elle lui adressa un doux sourire.

"Je suis heureuse de te voir ici ! Bon... on est loin du campement que Selva nous avait fait, mais j'espère que l'on s'y sentira bien ! "

Elle regarda un instant sa petite fleur avec un sourire, puis siffla longuement entre ses dents. Munin vint se poser sur son épaule.


"Je vais rester ici et attendre que les autres arrivent. Munin te guidera jusqu'au camp, même si je pense difficile que tu te perdes"

La rousse lui sourit , lui embrassa le front. Munin décolla et se posa sur une branche un peu plus loin, attendant qu'Aelis le suive.
Leita Bathory
Leita Bathory

Localisation : Dans son hamac, probablement
Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier accueil Empty Re: Premier accueil

Message par Hagos Mer 13 Juil - 19:39

Message précédent à supprimer, fausse manip dsl

Hagos, sortant de la caserne ou il venait d´échanger avec le nouveau capitaine se mit en route pour la taverne ou il résidait lorsqu´il passait par la capitale.
Il se rafraichit le visage puis toujours accompagné de Becerillo, il passa dans les stalles sellé son cheval avant de prendre la direction de la forêt, au détour d´un chemin, alors qu´il se demandait si il ne s´était pas égaré, il aperçu une lueur. Pour une fois l´approche de la nuit servait.
Il ne l´aurait jamais repéré en plein jour.

Il sautât de cheval, fourreau, bouclier et couteau cliquetant lors de la réception, puis se mit en chemin vers la lueur en marchant à coté du brave canasson.

Apercevant Leita et Aelis, il ne put réprimer un sourire. Il leur dis souriant en coin :


Excusez moi, je cherchais un barbier et je me suis égaré ... vous pourriez me renseigner ?

Son chien remua la queue, lui aussi était content d´être là, même si l´oiseau de Leita le perturbait un peu.
Hagos
Hagos

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier accueil Empty Re: Premier accueil

Message par Leita Bathory Jeu 14 Juil - 13:34

Leita tourna la tête en entendant la voix. Son attention fixée sur Aelis, elle n'avait qu'à peine remarqué l'approche d'Hagos.

"Eh bien, vous aussi auriez pu me surprendre en arrivant ! Va falloir que mamie soit plus vigilante !"

La rousse esquissa un sourire, amusée.

"Un barbier hein ? Ma foi je peux toujours essayer avec mon xiphos mais le travail risque d'être un peu .... grossier. Je garantie pas de laisser votre peau intacte quoi.

Je suis en tout cas heureuse de vous voir ici ! Tout n'est pas complètement aménagé, mais il y a de quoi s'occuper. "


Observant le chien accompagnant Hagos, elle poursuivit :


"Belle bête que vous avez là ! " Elle caressa la tête de l'animal , puis posa à nouveau les yeux sur son maître.

"Comme je disais à Aelis, le campement n'est plus très loin. Munin va venir avec vous, mais il vous sera difficile de rater le feu !
Je comptais justement aller donner des nouvelles pour la suite, en espérant que Darlaly montre son nez.

Je vous rejoindrai là bas, vous pourrez en profiter pour apprendre à vous connaître."
Elle leur sourit tout deux, bien contente de les voir.
Leita Bathory
Leita Bathory

Localisation : Dans son hamac, probablement
Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier accueil Empty Re: Premier accueil

Message par Hagos Mar 19 Juil - 14:08

Hagos sourit à son tour en l'entendant reprendre la blague, puis répondit à son indication :

Allons y alors.

Ah au fait, mon frère à mis de coté des vivres pour nous. Pourrez vous m'aider à charger tout cela sur notre charrette ?
Hagos
Hagos

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier accueil Empty Re: Premier accueil

Message par Leita Bathory Mar 19 Juil - 15:51

Leita hoche la tête.

"Bien sûr ! Montrez moi tout ça, et nous nous mettrons au travail.

Si Darlaly arrive, nous l'entendrons... enfin j'espère ! "


La jeune femme s'étira et s'appréta à le suivre.
Leita Bathory
Leita Bathory

Localisation : Dans son hamac, probablement
Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier accueil Empty Re: Premier accueil

Message par Hagos Mer 20 Juil - 10:23

Une fois arrivé devant les réserves qu'Arathors avait laissé, ils les installèrent sur la charette du soldat, entre les armes, les équipements, la nourriture désormais, leur barda commençait à prendre de l'ampleur.
Se tournant vers Leitabathory il lui dit :


Nous voilà fin prêt à quitter le comté. Je vous suis ma dame !


Il sourit en coin et esquissa un salut, du genre de ceux des nobles.
Hagos
Hagos

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier accueil Empty Re: Premier accueil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum